Les vacances d’hiver – concurs

09722f1f157ba6bb291d10edd6926b7d.jpgDragi elevi de clasa a VI-a,

Aşteptăm să ne scrieţi în limba franceză despre vacanţa voastră de iarnă la această postare. Va fi o plăcere să vă citim, chiar dacă se vor strecura şi mici greşeli. La finalul concursului, le vom corecta, acolo unde cazul.

Comentariile pe această temă, după cum v-am anunţat, vor intra în cursă pentru cartea surpriză oferită prin extragere, folosind site-ul https://www.random.org

Merci pour votre participation. Bonne chance ! 🙂

4 thoughts on “Les vacances d’hiver – concurs

  1. Dita Ana Stefania

    Le plus que j’ai aimé en vacances d’hiver volflocons.
    J’ai passé mes vacances en famille.
    En vacances j’ai reposé et je me suis amusé.
    (Eleva Diţă Ana Ştefania )

    Liked by 1 person

    Reply
  2. eri

    Erinda Tianu
    Bonjour mes amis et collègues ! Je suis Eri et de vacances est ma vie !
    Je suis un enfant qui aime la neige, bonhommes de neige, les coups de boule de neige, traîneau secouer, le patinage sur glace, chants, Noël dans les repas de famille, les cadeaux du Père Noël. Quand il a neigé, les écoles étaient fermées et j’étais un enfant heureux!
    Disons que le Père Noël existe pour ceux qui veulent être et profiter de la signification de Noël, la magie de la neige car il y a encore des enfants et être sûr de payer la totalité de votre vie! Cette année, je suis si près de Père Noël et des cadeaux distribués proches!
    Si vous voulez voir mon histoire de Noël …

    Liked by 1 person

    Reply
  3. Marin Robert

    J’ai passe les vacances avec mes amis et grands-parents vacances mei.,,Toata” nous sommes restés dans la maison.
    N-am stiut cum se zice toate

    Like

    Reply

Leave a Reply

